Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 juillet 2018

[Drôme] prendre un verre... et son temps à Saoû !

Quand je vais à Saoû, j'en profite pour aller acheter quelques bières chez Markus...

C'est ainsi que j'ai découvert par hasard L'Hippo Drôme, soit le bar et le jardin de Markus. Le lieu est parfait pour prendre un rafraichissement ou pour s'arrêter déguster une glace pour le goûter.

Dans le jardin, sous les arbres, des tables et des chaises multicolores, à l'écart de toute agitation... Ici, on déconnecte en écoutant les oiseaux et en regardant les chats passer !

180616_Saou_gouter_2

180616_Saou_gouter_3

180616_Saou_gouter_1

180616_saou_chat

L'Hippo Drome - Le Village - Saoû - Drôme

 

(*) Dans nos verres ce jour-là : des diabolos... Il est bien entendu que si vous préférez la bière, c'est avec modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coin qui semble bien agréable pour une petite pause!<br /> <br /> je suis très contente de te retrouver.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
très chouette endroit, on se croirait dans son propre jardin ♥
Répondre
T
Ça donne envie de se poser à l'ombre sur une chaise...
Répondre
L
soufflez ! C'est juillet
Répondre
Z
Une pause à l'ombre... quel plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité