Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 septembre 2018

[Bretagne] soirée d'été sur le port de Cancale

180804_cancale_1

Début des vacances... La journée a été plutôt chaude, la soirée s'annonce superbe... Il n'en a pas fallu beaucoup plus pour avoir envie d'une glace sur le port de Cancale !

Une fois sur place, la lumière du soleil déclinant est superbe tandis que la marée est basse. La balade sur la digue se transforme en descente sur l'estran.

Les bateaux sont à l'échouage et nous laisse voir l'entièreté de leurs proportions, massives pour les chalutiers, plus légères pour les petites embarcations et les barques de pêche restaurées.

Le jour s'achève dans une douce lumière rosée.

On contemple, tout simplement...

180804_cancale_2

180804_cancale_3

180804_cancale_4

180804_cancale_5

180804_cancale_6

180804_cancale_7jpg

**********************

Et quelques jours plus tard, j'y suis retournée... de nouveau une belle soirée estivale mais une ambiance lumineuse très différente !

180806_Cancale

**********************

Cancale - Ille-et-Vilaine - août 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On n'a jamais deux fois la même lumière, c'est ça qui est beau !
Répondre
N
de beaux moments ♥
Répondre
C
Tres belle contemplation! Superbes photos
Répondre
S
La lumière fait toute la différence !!
Répondre
S
Superbes les photos, Belle lumiere
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité