Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 octobre 2018

[fourre-tout du dimanche] 7 octobre 2018

Les semaines filent à toute allure en ce moment... et j'ai du mal à trouver le temps de me poser un peu.. J'essaie quand même de tester quelques nouveautés quand j'en croise ! Ca a par exemple été le cas de ce sablé tout noir au goût d'orange de la Maison Deschamps !

181004_sable_charbon

 

(*) Maison Deschamps, rue du Sergent Berthet, 69009 Lyon

*****************

Quelques fleurs de jardin achetées à une vieille dame sur le marché... un joli petit bouquet pour mettre de la couleur dans la maison...

181006_bouquet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Etonnant ce sablé !! joli bouquet ! bonne journée
Répondre
L
Il est très beau ce bouquet, très bon dimanche à toi !
Répondre
K
Je préfère le bouquet au sablé noir... Bon dimanche !
Répondre
Z
Bon dimanche ! Bisous
Répondre
C
Visuellement ces gateaux noirs sont particuliers; a t'on la langue toute noire apres les avoir dégustés?! :-D<br /> <br /> Bon dimanche ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité