Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 novembre 2018

[fourre-tout du dimanche] 4 novembre 2018

Cette petite tarte passion/framboise de la Maison Guillet a mis du soleil dans mon assiette...

181022_tarte_framboise_passion_guillet

... tout comme l'entremets Etincelle (chocolat/orange/caramel)...

181027_etincelle_guillet

(*) Maison Guillet, fabrication à Romans, points de vente à Romans et Valence (Drôme)

******************

Des fresques ont fait leur apparition dans certains couloirs de la gare de Lyon Part Dieu...

 

181030_gare_lyon_part_dieu

*******************

Entre deux averses, j'ai réussi à aller marcher un peu dans le Vercors...

181101_Col_de_Bacchus

Col de Bacchus - Vercors - Drôme

181101_Vacherie_1

181101_Vacherie_2

La Vacherie - Vercors - Drôme

***********************

 J'ai encore craqué pour les choux chez mon fleuriste ! 

181103_bouquet_chou

***********************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le bouquet est ravissant dans sa petite théière bleue !
Répondre
P
De bien belles photos et... miam les belles pâtisseries :)
Répondre
E
Tout comme toi, je craque sur les choux : j'en ai deux mauves violets en ce moment.
Répondre
C
Les choux semblent etre a la mode dans les bouquets!<br /> <br /> Belle semaine :-)
Répondre
P
Chouettes les fresques dans le couloir.<br /> <br /> Lyon est la seule ville où les fresques peintes ont eu raison de mes pieds tellement il y en a!<br /> <br /> http://photonanie.com/2017/12/10/les-murmures-des-murs-les-fresque-peintes-de-lyon/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité