Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 mars 2019

[projet 52-2019] semaine 13 - matin

Il est question de matin ce matin dans le projet 52...

J'avoue que j'ai d'abord pensé à montrer un lever de soleil... mais cela fait un moment que je n'en ai pas vu de photogénique ! Une fois cela écarté, j'ai réalisé qu'illustrer le matin n'est pas si évident !

Voyons donc, le matin, c'est : le réveil qui sonne, le chat qui fait l'idiot pour qu'on se lève, une petite brume sur les champs, les croissants frais (d'accord, pas tous les matins.. mais quand même de temps en temps !), le chant des oiseaux au petit jour, l'envie de rester un peu sous la couette ou au contraire de se lever très vite, le petit déjeuner...

Et en parlant de petit déjeuner, il y a eu le week-end dernier un joli brunch (je vous en reparle bientôt plus en détail..) dans un lieu décontracté avec un accueil aussi chaleureux que le dessin dans la tasse...

52-2019_S13_matin

Chez Soie - Crest - Drôme

***************************

Pour voir à quoi ressemblent les matins des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hate que tu narres tout plus en detail!<br /> <br /> Ici c'est juste croissant le dimanche matin ;)<br /> <br /> Mais pour ce theme, j'ai choisi un coucher de soleil <br /> <br /> http://myselftoo.me/2019/04/02/projet-52-2019-13-matin/
Répondre
Y
Joli coeur !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu un peu de mal à illustre ce matin !<br /> <br /> http://yokoblog.canalblog.com/archives/2019/03/28/37222207.html#comments
Répondre
J
Bonjour, on a eu la même idée! Miam miam! Voici ma photo:<br /> <br /> http://www.jojoenherbe.com/index.php/2019/03/31/un-matin-avec-le-petit-dejeuner/
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ah le chat qui miaule le matin pour avoir son ptidèj :) Je connais !!<br /> <br /> Miam, les croissants chauds, un vrai plaisir dominical ... ou pas ;) <br /> <br /> Jolie photo ... cela ne doit pas être si simple de dessiner sur la mousse de café !!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma participation en ce dimanche https://ecrirepourunrienpouruntout.wordpress.com/2019/03/31/photo-52-2019-semaine-13-matin/<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
J'adore les dessins sur les cafés, j'ai d'ailleurs acheté un pochoir cœur mais je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de joli.<br /> <br /> plateau p'tit dèj chez moi :<br /> <br /> http://ribambelledhistoires.over-blog.com/2019/03/projet-52-chez-ma-semaine-13-matin.html<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité