Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 février 2016

[Drôme] dans le calme d'un matin brumeux...

C'était un matin d'hiver qui s'était réveillé dans le brouillard.

C'était un matin où le soleil avait tardé à vraiment se montrer.

C'était un matin où finalement, les rayons avaient fini par venir réchauffer la terre.

C'était un matin où la rosée s'évaporait doucement du sol, donnant un caractère mystérieux aux champs labourés.

160124_campagne_brume_1

160124_campagne_brume_2

160124_campagne_brume_3 

derrière chez moi - Drôme - janvier 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle douceur ♥
Répondre
C
J'aimerais faire ca mais en semaine pas le temps et le weekend... il pleut! uhuh<br /> <br /> Magnifiques photos encore :-)
Répondre
K
joli coin de ballade ! bonne journée
Répondre
F
La brume permet de faire de belles photos...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
un matin de campagne comme on les aime ♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité