Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 avril 2019

[Drôme] aller marcher en surplomb de l'Isère

190407_Romans_voie_verte_1

Dimanche matin printanier après plusieurs jours de fortes pluies... Envie de marcher mais pas de patauger dans la boue... Alors, direction la Voie Verte de la Vallée de l'Isère !

Je suis repartie de la base Fenestrier et j'ai fait un trajet déjà effectué jusqu'à ce que l'Isère croise le chemin de la Joyeuse.

En l'absence de vent, les reflets étaient superbes sur le plan d'eau du barrage de Pizançon. Le long du chemin, les arbres étaient parés de fleurs... tandis que les muscaris déployaient leurs clochettes. Et sur l'eau, on pouvait voir cygnes, canards et poules d'eau.

Nous avons même eu la chance d'apercevoir un couple de martin-pêcheurs volant de branche en branche dans les arbres situés au bord de la rivière !

Une petite balade pour prendre l'air tranquillement... de quoi se ressourcer un peu entre deux averses.

190407_Romans_voie_verte_2

190407_Romans_voie_verte_3

190407_Romans_voie_verte_4

190407_Romans_voie_verte_5

190407_Romans_voie_verte_6

Vélo-voie-verte de la Vallée de l'Isère - Romans-sur-Isère - Drôme - avril 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres agreable promenade! :-)
Répondre
Z
C'est super joli ! La balade doit être agréable :) Bisous
Répondre
K
Les reflets des nuages dans l'eau sont de toute beauté...
Répondre
_
Je ne vais toujours pas marcher : en ce moment c'est jardin, jardin, espaces verts, jardin, haies, jardin... et quand j'aurai terminé, peinture des murs du salon. <br /> <br /> Bon. C'est aussi du sport... ;)
Répondre
L
Vraiment très beau par ici<br /> <br /> bises amicales
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité