Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 mars 2018

[Drôme] le long de l'Isère au dessus de Romans...

180303_VVIsere_Romans_1

Repartant du barrage de Pizançon, et alors que je disposais d'un peu de temps devant moi tandis que le soleil brillait, je suis retournée en direction de la base d'aviron Fenestrier. La météo annonçait des averses, il n'en était finalement rien ! 

J'ai continué mon chemin sur la vélo-voie-verte de la Vallée de l'Isère qui monte ensuite au dessus de la base d'aviron et offre de jolis panoramas, tant que la rivière que sur le Vercors.

Les embarcations étaient assez nombreuses entre la base Fenestrier et celle du Martinet et glissaient sur le plan d'eau au rythme des avirons.

J'ai continué jusqu'à la confluence de la Joyeuse avec l'Isère avant de rebrousser chemin en raison d'un rendez-vous en ville... Cette courte balade non préméditée avait été une agréable pause dans la journée !

180303_VVIsere_Romans_2

180303_VVIsere_Romans_3

180303_VVIsere_Romans_4

180303_VVIsere_Romans_5

180303_VVIsere_Romans_6

180303_VVIsere_Romans_7

180303_VVIsere_Romans_8

Vélo-voie-verte de la Vallée de l'Isère - Romans-sur-Isère - Drôme - mars 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle promenade et jolis reflets de lumière ♥
Répondre
H
Tu racontes bien notre douce France : )
Répondre
L
bleu sur bleu !
Répondre
Z
Quel bel endroit... j'aime les reflets du soleil sur l'eau :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ca sent les vacances; c'est magnifique et le soleil sur l'eau: scintillement <3
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité