Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 juillet 2009

Histoire de porte-couteaux #2

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas (re)trouvé un nouveau jeu de porte-couteaux... A dire vrai, ce n'est même pas moi qui ai trouvé ceux-ci mais mes parents au détour d'une brocante... Je ne suis pas toujours fan des faïences bretonnes, mais là, je dois dire que je suis complètement tombée sous le charme !

porte_couteau_090711
Porte-couteaux en faïence de Quimper, signés "HB".

Le jeu n'est pas complet car il n'y a que 10 unités et l'une d'elles est ébrechée.. J'ai par ailleurs l'impression que certains sont "ternis", d'autres "sales" et je ne sais pas quoi utiliser pour les nettoyer convenablement ?
Et donc, eux aussi sont en attente que je leur façonne un écrin tout neuf...

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité