Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 octobre 2009

Potimarron

L'automne signe le grand retour des citrouilles et autres courges oranges sur les étals..

Nous aimons bien le potimarron, au goût plus subtil que le potiron. Pour le préparer, c'est simplissimme : on l'ouvre, on enlève les pépins, on coupe quelques pommes de terre en gros dés, quelques oignons, on ajoute un peu de poivre et de vin blanc (je ne sale pas ma cuisine... ), on remet le chapeau sur le potimarron et hop, au four à 150/170°C pour 1h30 à 2h00. On sert alors un morceau de potimarron (avec la peau que l'on "gratte" dans son assiette) et des pommes de terre à chacun...

potimarron_091015
Avant cuisson...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connaissais pas de cette façon, il faudrai que j'aissaie
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout mais je trouve cette recette géniale... je crois que je vais la mettre de côté pour Halloween...
Répondre
G
génial cette recette !<br /> bises<br /> bonne soirée
Répondre
F
Bonne idées!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité