Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 avril 2019

[projet 52-2019] semaine 14 - légume

Il y a vraiment des moments où je me demande comment j'ai défini un thème pour le projet 52... Cette semaine par exemple, c'est légume ! Je crois qu'en décembre, j'avais envie de soupe de légumes. Mais de là à le mettre comme thème, il y avait un grand pas... que j'ai allégrement franchi !

Cette semaine donc, je me suis posée beaucoup de questions, surtout qu'on ne peut pas dire que les légumes actuels soient hyper photogéniques : quelques légumes racines, quelques vieux choux.... on n'est pas encore tout à fait à la saison des légumes nouveaux tout de même beaucoup plus sympathiques...

Alors, je suis allée faire un tour dans mes archives... enfin, récentes quand même, les archives en question puisqu'il s'agit d'une photo prise lors du cours de cuisine sur le poisson début mars. Voici donc un bel oignon rouge taillé en brunoise !

52-2019_S14_legume

***********************

Pour voir les légumes des autres participants, il suffit de suivre les liens dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente idée.
Répondre
C
Pas de legume en gros plan ici.... juste des legumes en devenir ;) http://myselftoo.me/2019/04/09/projet-52-2019-14-legume/
Répondre
Y
Mes "légumes" sont en ligne depuis vendredi...<br /> <br /> http://yokoblog.canalblog.com/archives/2019/04/05/37236022.html#comments
Répondre
F
J'espère que tu n'as pas trop pleuré lors de la découpe de l'oignon. Voici ma participation un peu tardive : lejourou.fondamentaux.org/on-sait-quon-est-dans-un-supermarche-anglais/
Répondre
J
Bonjour, miam miam, il ne reste plus que le poisson! De jolies participations aussi sur les autres blogs. Voici la mienne: http://www.jojoenherbe.com/index.php/2019/04/07/un-radis-dans-le-potager/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité