Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 février 2014

Pause sucrée #19 - le macaron d'Amiens

Le gâteau battu n'est pas la seule spécialité de Picardie. En effet, il existe aussi des macarons d'Amiens, petit gâteau aux amandes, assez proche du financier mais dont le goût est plus riche en amandes, avec un arrière-goût d'amande amère.

140202_macaron_amiens 
Macaron d'Amiens - février 2014

Ceci constitue ma pause sucrée de la semaine avec Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est ce que tu sais si on peut trouver ses spécialités ailleurs qu'à Amiens ? en tous cas j'aime bien voyager avec toi ) <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle participation et excuse moi pour le retard de mise en ligne <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'adore <3 On a de jolies spécialités en Picardie^^!
Répondre
L
Qu'est ce que je les aime ces petits macarons!
Répondre
M
Je suis une adepte des pâtisseries aux amandes. Ce macaron a l'air dangereusement bon...
Répondre
C
Je ne connais pas mais avec un thé ça doit être sympa!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité