Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 février 2014

Projet 52 - Semaine 6 - Goûter

Le thème de la semaine 6 du projet 52 lancé par Milie de "C'est quoi ce bruit ?" est : Goûter.

Quand j'avais lu la liste des thèmes, celui-ci faisait partie de ceux que j'avais rangé dans la catégorie "facile"... Et puis, finalement, ce n'était pas si facile... Déjà parce que je ne prends pas vraiment de goûter ! Et puis, parce que ceux des enfants sont glissés rapidement dans un sac le soir pour être mangés dès la sortie de l'école.... 

Alors, goûter, c'est aussi découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux produits... Et c'est bien cette définition de goûter que j'ai choisie ! Il y a peu j'ai découvert de délicieux rooibos aromatisés, ceux du Palais des Thés, et c'est un vrai plaisir que de les déguster.... 

52-2014_S6-Gouter 
Février 2014

projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour "goûter" je crois que j'aurais pensé à du vin avant de penser à un petit quatre heures ;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton jeu!
Répondre
A
Une belle idée pour ce thème que j'ai moi aussi eu du mal à "imager".<br /> <br /> Bonne dégustation.
Répondre
O
Ah tient justement ils me font de l'oeil depuis un bout de temps ces rooibos! Ton interprétation du thème est encore une fois originale et pertinente.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité