Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 janvier 2017

[fourre-tout du dimanche]15 janvier 2017

Il y a eu une belle boîte de chocolats Jean-Paul Hévin reçue au bureau...

170102_chocolats_JP_HEvin 

... et une autre de chez Patrick Roger...

170106_chocolat_Patrick_Roger

****************

Il y a eu un gros rhûme face auquel il a fallu sortir les remèdes de grand-mère : thé et miel !

170103_remede_1

 

******************

Il y a eu des galettes des Rois... sans frangipane que je n'aime pas trop... Celle-ci était à la purée de noisettes !

170107_galette_noisette

****************

Il y a eu une promenade au Parc de Chateauvert à Valence...

170107_chateauvert

*****************

Il y a eu quelques flocons de neige...

170108_neige

****************

Il y a eu de jolis couchers de soleil...

170108_fin_jour

****************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miam les chocolats ! on a reçu aussi à la maison :) Une petite praline le soir devant la TV, on adore !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
Tu as été gâtée en chocolat !!!
Répondre
R
Avec de la purée de noisettes c'est original et ça doit être bon!!!<br /> <br /> Si avec tout ça ton rhume persiste 😕😭💉
Répondre
_
à la purée de noisettes ? je ne connaissais pas, ce doit être délicieux. Quant à la frangipane, Miss Minerve ne conçoit pas une galette sans... <br /> <br /> J'espère que les remèdes de grand-mère ont eu raison de ton rhume...
Répondre
P
Excellente idée de galette, pour l'année prochaine.<br /> <br /> Là je sature...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité