Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 janvier 2017

[fourre-tout du dimanche] 22 janvier 2017

Vador a profité à fond de ses journées, m'amenant à ajouter "chat dans une bonne maison" à la liste des jobs de rêve !

171101_chat_endormi

********************

Il y a eu un goûter au Daily Pic et des pâtisseries achetées chez Guillet...

170114_gouter_ASPic
Cheesecake passion/coco et thé Earl Grey

170114_gateau_guillet 
Etincelle (coeur caramel beurre salé, mousse chocolat orange, sablé breton)

170115_foret_noire_guillet
Forêt noire

**********************

Il y a eu de drôles de cailloux au bord du chemin...

170114_caillou_love

170114_BA_Chateaudouble
Chateaudouble - Drôme

************************

Il y a eu une fontaine sur une place de village...

170114_fontaine_Chateaudouble
Chateaudouble - Drôme

 *******************

 Il y a eu de la neige à Lyon, et par la fenêtre du bureau, cela faisait presque un tableau abstrait...

170116_neige_Lyon

********************

Il y a eu de douces lumières de fin de journée...

170117_coucher_soleil

 ***********************

Il y a eu de la soupe de poissons...

170119_soupe_poissons

*******************

Il y a eu quelques retards de train qui m'ont permis de prendre le temps de regarder autour de moi et de faire un petit tour dans le quartier de Part Dieu...

170119_catenaires

170120_Lyon_Part_Dieu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam miam, entends-tu l'appel ? Oui, l'appel de la Forêt Noire, je crois que c’est mon gâteau préféré :D Les retards des trains nous permettent parfois de mettre à profit un temps que nous ne prendrions pas pour nous. Jolis clichés !
Répondre
R
OK j'adore les gâteaux, mais le reste n'est pas mal non plus!!!<br /> <br /> bravo et merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
L
Il est magnifique ton chat, il a trouvé une bonne maison!<br /> <br /> j'aime bien l'idée de ce caillou sur le bord du chemin, c'est très sympa.<br /> <br /> bonne journée et belle semaine<br /> <br /> danièle
Répondre
K
Etre chat chez moi ou chez toi, ça doit être pas mal effectivement... Cheesecake coco passion, ça a l'air super bon....Bonne soirée !
Répondre
M
L'étincelle me fait de l'oeil ! Comme chez Koalisa, la vie rêvée des chats :D. Oh les cailloux, c'est vraiment beau et une belle idée de la part de ceux qui l'ont fait ! Je l'ai vu ailleurs aussi :). Bon dimanche :) des bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité