Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 février 2014

Projet 52 - Semaine 8 - Lire

Cette semaine, le thème du projet 52 lancé par Milie/C'est quoi ce bruit est : lire.... 

Lire, je le fais au quotidien : journaux et magazines, papier ou internet, livres et belles revues.... 
Lire, je le fais partout ou presque : à la maison, dans le train ou le métro, dans un parc, dans la rue...
Lire, je le fais seule ou pas : lectures partagées, lectures à haute voix pour les enfants...
Lire, je le fais dans tous les styles : policiers, théâtre, poésie, grands (ou moins grands) classiques, romans contemporains, prix littéraires et auteurs coup de coeur, bandes dessinées, livres pour enfants, romans pour ados, lectures faciles ou plus ardues... 
Lire, c'est un vrai morceau de ma vie finalement... même si je parle peu ici de mes lectures... 

Et cette semaine, j'ai eu un immense plaisir de lecture grâce à mon amie Lise qui m'a offert la très belle revue littéraire DiptYque. Qu'elle en soit remerciée, avec un bon thé, c'est un régal ! 

52-2014_S8_Lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai fait un aller-retour Rennes/Brest ce week-end et j'ai lu presque 2 bouquins ! Trop de tentations à la maison avec les réseaux sociaux... Bises !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité