Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 mars 2014

Pause sucrée #25 - un gâteau aux noix

140319_gateau_noix  
Gâteau aux noix - mars 2014

Ingrédients :
3 verres de farine
3 oeufs
2 verres de sucre
1 tasse de noix
1 sachet de sucre vanillé
un peu de beurre

Et après ?

Mélanger les oeufs, le sucre et le sucre vanillé.
Ajouter la farine et les noix.
Verser la pâte ainsi obtenue dans un moule beurré.
Faire cuire 35 à 40 min à four moyen (th. 5/6) et démouler quand le gâteau est encore tiède.

 

C'est ma pause sucrée de la semaine avec Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il me tente vraiment ! Sa consistance a l'air savoureuse, hop hop, je me le mets dans mon board !
Répondre
C
ça me fait penser à Grenoble où j'ai fait mes études ce gâteau...hum miam j'en prendrais bien une part ! <br /> <br /> bon week-end à toi et merci pour cette pause sucrée
Répondre
B
A essayer donc, ça a l'air tout simple!<br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> @ bientôt haude
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité