Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 octobre 2014

[Valence] le jardin Jean Jullien-Davin

Un petit jardin autour d'une jolie maison, au fond d'une impasse... des arbres, des fleurs, quelques bancs... un joli lieu pour se poser quelques instants à contempler l'automne naissant... 

140927_jardin_jean-jullien-davin (2)

140927_jardin_jean-jullien-davin (3)

140927_jardin_jean-jullien-davin (4)

140927_jardin_jean-jullien-davin (5)

140927_jardin_jean-jullien-davin (6) 

140927_jardin_jean-jullien-davin

140927_jardin_jean-jullien-davin (7) 

Jardin Jean Jullien-Davin - Valence - Drôme - septembre 2014

(*) Le jardin Jean Jullien-Davin est public, accessible depuis la rue Pierre Corneille ou la rue du Pontet. ll est repéré à Parc Davin sur le site de la ville de Valence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chataignes toutes ramassees; y a plus qu'a s'en occuper maintenant.....<br /> <br /> Je vais les congeler et les manger plus tard!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai les coings aussi a cuire; tache pas evidente surtout pour les couper!<br /> <br /> <br /> <br /> Tres belles photos, avec le ciel bleu :-)
Répondre
_
J'ai bon espoir de pouvoir profiter de l'automne sous peu. Je pense que je dois pouvoir me dégager deux ou trois heures dimanche après midi (dire que je ne suis toujours pas allée ramasser des châtaignes... )
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité