Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
3 novembre 2014

[Drôme] de Crest à Die

De Crest à Die, j'ai remonté la vallée de la Drôme qui a commencé à se parer des ses couleurs automnales.... 

141026_vallee_drome2

141026_vallee_drome3 

De Crest à Die, j'ai croisé quelques vignes et en ai aperçu quelques autres sur les versants... 

141026_vallee_drome1

141026_vallee_drome4 

En arrivant à Die, j'ai visité la cave Jaillance pour découvrir les secrets de la clairette et du crémant... 

141026_cave_die 

Entre Crest et Die - Drôme - octobre 2014

(*) La cave Jaillance de Die se visite tous les jours. Les horaires varient selon la saison. Les informations pratiques sont disponibles sur le site internet.

La consommation de vin ne doit se faire qu'avec modération. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belles photos.<br /> <br /> Die est une jolie petite ville :-)<br /> <br /> Et la Clairette n'est pas mauvaise non plus!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité