Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 novembre 2014

[pause sucrée] le gâteau aux pépites de chocolat

141026_gateau_pepites_choco 

Un grand classique que ce gâteau aux pépites de chocolat : une base de gâteau au yaourt, des pépites de chocolat, voilà la recette d'un succès garanti auprès des petits (et aussi des grands ! ).

Ingrédients

- 1 yaourt nature
- 3 oeufs
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 1/2 pot d'huile
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure
- 100 g de pépites de chocolat

Et après ?

Tout bien mélanger.
Mettre dans un moule huilé et enfourner à four moyen pour 30 à 40 minutes.

Verdict

Un gâteau on-ne-peut-plus-simple pour un résultat fort sympathique ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
décidément, tous tes gâteaux me plaisent énormément... Bisous !
Répondre
A
Balades et gourmandises, je viens de rebaptiser ton blog en fait ! <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
Miam miam j'en prendrai bien une part!
Répondre
A
J'aime tes pauses sucrées, elles me donnent chaque fois envie de me mettre aux fourneaux ;-)
Répondre
C
Arfff j'aimerais tester mais....je me tate. Non pas parce que je n'en ai pas envie, mais vu la reception des derniers gateaux apportes au taf, j'ai envie de leur dire a tous: Crotte, et je reste polie :-D<br /> <br /> Si ils preferrent manger de la junk food, c'est leur choix.<br /> <br /> Mais pour moi, pour mon gouter, apres une dure journee de taf, un (petit) morceau de gateau, mmmmm
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité