Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 décembre 2014

Projet 52 - Semaine 51 - Hiver

Pour cette avant-dernière semaine du projet 52 de 2014, le thème proposé par Milie est: Hiver...

Si ce thème est complètement de saison sur le calendrier, visuellement, il est assez difficile à mettre en oeuvre du fait des températures très clémentes que nous avons en ce moment... Ainsi, la nature n'a pas vraiment des allures hivernales (que font encore toutes ces feuilles dans les arbres ?), on ne met guère de bonnets et de gants....

Alors, finalement, le marqueur le plus flagrant que l'hiver est là, c'est la durée très courte du jour et son corollaire : les nuits très longues ! Le solstice aura d'ailleurs lieu demain 21 décembre, premier jour de l'hiver officiel...

2014-52_S51_Hiver

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent! et superbe photo ;)
Répondre
N
et oui, nous avons toutes eu le même problème ! (mais j'ai trouvé des arbres sans feuilles :D )
Répondre
A
Un thème, pour le coup, pas trop évident vu le temps printanier que nous avons en ce moment, mais bien joué ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
chouette, bientôt les jours vont rallonger ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité