Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 janvier 2015

[Fourre-tout du dimanche] 18 janvier 2015

Cette semaine, il y a eu un anniversaire à la maison.. et donc, un gâteau d'anniversaire : mousse vanille-mascarpone et compotées de fraises et de framboises de chez Guillet à Valence... 

150110_gateau_anniv 

Il y a aussi eu un nouveau goûter au Daily PIC.... et un entremets ananas/jasmin avec un thé au jasmin.

150110_gouter_PIC 

Le ciel nous a encore gratifié de jolies couleurs, comme ici le matin...

150113_ciel_matin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces gâteaux sont de vraies oeuvres d'art !
Répondre
C
Waouh les gateaux sont superbes, meme si je ne suis pas fan du jasmin (trop fleuri ;) )<br /> <br /> Et jolies couleurs du ciel; on a eu du bleu ce weekend, mais pas d'aussi belles couleurs!<br /> <br /> Belle semaine Ma'
Répondre
H
Soit dit en passant si c'est le tien, Happy B ! Ces gâteaux donnent vraiment l'eau à la bouche !
Répondre
C
hum elle me plait bien ta semaine..très gourmande et sucrée ! Guillet ça fait partie des adresses que j'aimerais tester à Valence !
Répondre
R
oh la la!!! je veux un morceau!!!!!<br /> <br /> un ciel magnifique que je peindrais bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité