Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 janvier 2015

[Projet 52-2015] Semaine 3 - Sucré

Pour cette 3e semaine du projet 52, j'ai donné Sucré comme thème... 

Dit ainsi, ce thème semble simple... peut-être trop simple et du coup, j'ai eu du mal à trouver une photo qui me convienne.. Résultat, je vous propose une photo un peu plate, à l'image du gâteau comme un financier dont j'ai donné la recette hier... 

52-2015_S3_sucre 

Et vous, quel est votre Sucré cette semaine ? 

des biscuits pour le goûter chez Céline
un tiroir à douceurs chez The Mouse
du miel irlandais à Waterford
sucres et chocolats dans le tiroir à café chez la Zette
une tarte poire-chocolat chez Speedy Sand
un amaretti chez Entre Vous et Moi
une recette de petis coeurs brésiliens chez Risounel
la convivialité de l'ataya, le thé sénégalais chez Petite Yaye
une galette des Rois chez le Rire des Anges
des biscuits "trop bons" chez Géraldine
une boîte à sucres chez Pomdepin
du gingembre confit chez Maritsa
plein de sucrants chez Carrie
ce qu'il reste des cookies chez Cavali'Erre
le sucre dans tous ses états chez Sylvie
une cherry pie chez Lana
pas de caries chez Adrienne
une gaufre chez Kimysmile
une galette des Rois chez Lysette
de jolis coeurs chez Miss Gleni
un tea-time gourmand chez Aliénor
un carachou chez Chocoladdict
un passage chez le dentiste pour Myriade
des choux à la crème chez Déborah
une salade de fruits chez Yoko
du chocolat chez Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voici ma version pour la semaine 6 (pain) : http://www.entre-vous-et-moi.ch/projet-52-2015-semaine-6/<br /> <br /> Le buffet du petit-déjeuner de l'hôtel :-)
Répondre
E
Voici la version semaine 4 : http://www.entre-vous-et-moi.ch/projet-52-2015-semaine-4/ ‎<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est planifiée pour demain à 8h !
Répondre
D
Avec un peu de retard ma photo sucrée<br /> <br /> <br /> <br /> http://ma-couture-enchantée.fr/?p=1418<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine Ma
Répondre
M
Un peu en retard pour de bonnes raisons (voir foto) :)<br /> <br /> https://laparoleaetedonneealhomme.wordpress.com/2015/01/19/le-projet-52-3-sucre/<br /> <br /> Je te souhaite une semaine agréable
Répondre
C
je passais pour te donner ma participation mais je vois que tu l'as déjà mise en ligne..un petit chou que j'espère goûter bientôt ) <br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2015/01/36280/
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité