Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 mars 2015

[Côte d'Azur] Ramatuelle en hiver

150214_Ramatuelle1 

Visiter Ramatuelle en hiver, c'est avoir le vieux village pour soi tout seul ou presque... 

Visiter Ramatuelle en hiver, c'est pouvoir prendre le temps de parcourir toutes les ruelles sans bousculade...

Visiter Ramatuelle en hiver, c'est s'attarder à chaque recoin et y revenir sans problème si on veut...

Visiter Ramatuelle en hiver, c'est s'émerveiller dans l'église baroque devant la délicatesse du visage d'une Vierge de la Nativité du XVIe siècle...

150214_Ramatuelle2

150214_Ramatuelle3

150214_Ramatuelle4

150214_Ramatuelle5

150214_Ramatuelle6 

150214_Ramatuelle7

150214_Ramatuelle8

150214_Ramatuelle9

150214_Ramatuelle10 

Ramatuelle - Var - février 2015

(*) Une nouvelle fois, pas d'itinéraire ! Mais le vieux village n'est pas très étendu et le plan est essentiellement "en escargot"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles photos ! Bon dimanche
Répondre
N
merci effectivement d'avoir mis des pierres sur un nom ;)
Répondre
K
Ramatuelle , encore un nom qui fait rêver. merci pour la visite!
Répondre
R
j'adore cette visite! il y a une question qui me brûle les lèvres depuis quelques temps, j'ose te la poser! Es-tu guide touristique/photographe de métier??? :-)
Répondre
L
Une visite que j'ai adoré bien que j'ai cru que ma famille voulait me perdre dans le dédale des ruelles! ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité