Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 avril 2015

[Street Art in Paris] dans le 9e arrondissement

En marchant dans le 9e arrondissement de Paris, j'ai croisé de nombreuses oeuvres de street art à base de techniques variées : pochoirs, collages, mosaïques...

150401_street_art

150401_street_art1

150401_street_art2

150401_street_art3 

150401_street_art4 
Théâtre Les Feux de la Rampe - rue Saulnier

150401_street_art5

150401_street_art6 
Déjà vu ici

150401_street_art7 
Cité Bergère

Paris - 9e arrondissement - avril 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un jour il faudrait que je photographie ce qu'il y a par ici...
Répondre
A
Le vélo est sublime ! C'est très particulier, mais j'aime beaucoup.
Répondre
K
j'adore rencontrer ces décos de rue et j'apprécie particulièrement l’art opportuniste de la première photo, merci à toi.
Répondre
D
super, je ne avais pas souvent dans ce quartier alors j'aime tes découvertes, bonne fin de journée, bises
Répondre
F
J'adore l'homme à tête de cerf ! on voit de plus en plus de street art apparaître dans nos rues :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité