Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 février 2016

[projet 52-2016] semaine 5 - légume

Pour cette 5e semaine du projet 52, il est question de légume...

Je vous l'ai déjà dit, j'essaie de manger des fruits et légumes de saison... En hiver, le choix est forcément différent de l'été, et ce sont donc les légumes racines et les choux que l'on trouve sur les étals.

Je suis allée m'approvisionner au magasin de producteurs où j'ai trouvé des belles carottes et un gros rutabaga ! Ce n'est qu'une fois à la maison que je me suis rendue compte que le rutabaga n'est pas très photogénique.... Tant pis, il était bon !

52-2016_S5_Legume 

*****************

Et chez vous, quel légume trouve-t-on ?

chez La Casa
chez Géraldine
chez Madynla
chez Le Rire des Anges
chez Olgayou
chez Miss Gleni
chez Isa
chez Antiblues
chez Froggiesmum
chez Eléa
chez Lil
chez Risounel
chez Pomdepin
chez Mam miam
chez Pativore
chez Kinette
chez Le Hibou
chez Perle2laine
chez Sylvie
chez Carrie
chez Puce576
chez Almaenyan
au foyer de l'association St Camille
chez Lysette
chez Sandrine
chez Marie à Waterford
chez Sherie
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wait for meeee ;-) <br /> <br /> http://parentheseinus.blogspot.com/2016/02/projet-52-2016-5-legume.html
Répondre
M
Merci pour le rajout! Moi je faisais dans l'ordinaire avec mon rutabaga, il est vraiment servi à toutes les sauces et quotidiennement ici! :D
Répondre
de bons légumes pour faire une bonne soupe! ma participation est là http://cquoiceblog.eklablog.com/projet52-2016-5-a122889874<br /> <br /> j'avais programmé mon article et hier ,je n'etais pas sur l'ordi..bisous
Répondre
A
Jamais goûté non plus le rutabaga, avec les topinambours de Perle2laine ça me fera deux découvertes ;)<br /> <br /> Ma participation est en ligne sur mon blog<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
B
Des carottes aussi au foyer cette semaine ! je ne crois pas que le rutabaga a été testé par ici.....<br /> <br /> http://www.saint-camille.ch/2016/02/le-projet-52-2016-semaine-4-legumes.html<br /> <br /> bonne journée et à bientôt.....
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité