Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 mars 2016

[Drôme] un après-midi d'hiver au pied du synclinal de Saoû

160228_route_pas_lauzun1 

Le synclinal de Saoû est un "navire" de calcaire qui enserre une forêt. On n'y accède que par deux routes, une au nord et une au sud. Ce jour-là, j'étais sur la route du Pas de Lauzun, au nord du synclinal.

J'ai passé un après-midi à la limite entre Aouste-sur-Sye et Piégros-la-Clastre, contemplant le paysage offert par l'échancrure du Pas de Lauzun et les bords du massif. Quelques ruisseaux arrivent de la montagne, leur bruit berce cette journée où le soleil joue à cache-cache...

160228_route_pas_lauzun2

160228_route_pas_lauzun3

160228_route_pas_lauzun4

160228_route_pas_lauzun5 

Route du Pas de Lauzun - Aouste-sur-Sye - Drôme - février 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beau adorer la mer, la montagne me manque...
Répondre
K
bonne journée, jolies photos
Répondre
B
J'aime beaucoup tes clichés !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Grand bol d'air assure!!!
Répondre
A
C'est encore bien hivernal, tout ça, mais ça ne manque pas de charme ! :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité