Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 juillet 2016

[fourre-tout du dimanche] 24 juillet 2016

L'ancienne gare de Chabeuil a conservé son allure malgré la disparition des voies...

160710_gare_Chabeuil

***************

J'ai aperçu une amusante nature morte sur une boîte à lettres de Saillans...

160714_nature_morte 

***************

J'ai pique-niqué dans la vallée de la Drôme avec une vue très agréable...

160714_vallee_drome

********************

Un oiseau s'est égaré dans la cour... un jeune tout affolé... Vador l'a vu mais, s'il a été intrigué, il n'a pas cherché à l'attrapper !

160715_Vador_oiseau

********************

J'ai enfin installé le sticker Initial Déco qui m'avait été offert par Cloporte ! Le coin de Vador est ainsi bien identifié !

160715_deco_coin_vador

*********************

A Valence, je suis allée voir l'exposition en cours à la Bourse du Travail : Duplex.. Un jeu de réflections et de résonnances sonores et picturales...

160716_Valence_expo_duplex

***********************

Parfois, il suffit de se retourner pour découvrir un point de vue alors que des dizaines de fois déjà, on est passé à un endroit !

160716_Valence

 *************************

 Le nouvel éclair au Daily PIC est un éclair abricot/amande absolument délicieux... L'amande relève le goût de l'abricot sans l'écraser, tout en subtilité.... et le chou est parfait, ni trop sec, ni trop humide...

160716_eclair_AS-PIC

************************

Suite à un billet de PatiVore, je suis passée faire un tour à l'épicerie italienne, à Valence. J'ai craqué pour des biscuits qui ont parfaitement accompagné un café.

160715_pause_cafe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si seulement ma meute féline voulait bien laisser les volatiles tranquilles... mais eux n'hésitent pas, n'en laissant que quelques plumes...<br /> <br /> Coup de cœur pour ta nature morte, sinon...
Répondre
I
oh chouette le sticker!!<br /> <br /> et j'adore ta tasse!!
Répondre
C
Waouh la nature morte! Extra. Tout comme le reste des photos avec une mention spéciale pour l'eclair! Mmmmmm
Répondre
B
Un beau partage où il y a un peu de tout en effet !<br /> <br /> Douce fin de journée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
une jolie série de photos ! bonne journée
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité