Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 septembre 2016

[street art in Rennes] drôles de bêtes....

De drôles de bêtes collées aux murs de Rennes : des pieuvres de Gzup, des serpents aztèques d'Oré, du pixel art....

160731_street_art_rennes_1
rue du chapitre

160731_street_art_rennes_2
place Saint Sauveur

160731_street_art_rennes_3
rue de Saint Malo

160731_street_art_rennes_4
rue de Saint Malo

160731_street_art_rennes_5
rue de Penhoët

Rennes - Ille-et-Vilaine - juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celle de la place St Sauveur!
Répondre
K
Je ne regarde pas assez ma ville, je m'en rends compte ici !
Répondre
M
C'est super sympa !!!!
Répondre
K
des rencontres qui ensoleillent les trajets quotidiens!
Répondre
L
J'aime beaucoup celui place St Sauveur!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité