Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
14 septembre 2016

[street art in Rennes] sur les palissades....

Rennes comporte en ce moment de nombreux chantiers, en particulier liés au percement d'une 2e ligne de métro. Autour de ces chantiers, les palissades deviennent des supports pour les graffeurs et les fresques se multiplient.

Ayant à faire dans le centre historique de Rennes, c'est autour du chantier de la station Sainte Anne que j'ai tourné.... Ainsi que dans les environs du chantier archéologique des Portes Mordelaises.

160731_palissade_Rennes_1

160731_palissade_Rennes_2

160731_palissade_Rennes_3

160731_palissade_Rennes_4

160731_palissade_Rennes_5

160731_palissade_Rennes_6

160731_palissade_Rennes_7

160731_palissade_Rennes_8

160731_palissade_Rennes_9

160731_palissade_Rennes_10

Rennes - Ille-et-Vilaine - juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai vu quelques-unes lors de mon dernier passage, elles sont très vraiment très chouettes!
Répondre
C
Waouh ils sont beaux et tres colores tout ceux la!<br /> <br /> Belle soiree :-)
Répondre
K
C'est vrai qu'on est gâtés niveau street art en ce moment ! Il y a de très belles fresques un peu en dehors du centre-ville aussi (rue de Nantes par exemple avec les peintures poétiques de Poïti).
Répondre
K
De la bel ouvrage, les grapheurs ont eus le temps de créer et ça se voit.
Répondre
N
belle collection !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité