Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 septembre 2016

[street art in Rennes] du côté du Mail....

A proximité du mail, j'ai croisé quelques oeuvres de street art : une fresque dans une rue qui ne restera sans doute pas là bien longtemps compte-tenu de l'avis de travaux posé dessus, un ensemble de fresques sur le quai Saint Cyr et plusieurs oeuvres sur les piles d'un pont sur la Vilaine... (Dans le même secteur, les bords du canal présentent quelques pépites mais je n'ai pas pris le temps d'aller les photographier...)

160814_Rennes_street_art_1

160814_Rennes_street_art_2

160814_Rennes_street_art_3

160814_Rennes_street_art_10

Rennes - Ille-et-Vilaine - août 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli coup de coeur pour le dernier :)
Répondre
R
superbes!!! je suis comme Antiblues, je ne les trouve pas toujours très "artistiques"<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ahh la pieuvre! Superbe!
Répondre
A
Pour une fois ... j'aime bien ;)
Répondre
N
de vraies oeuvres d'art ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité