Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 novembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 20 novembre 2016

Il y a eu un kouign-amann ramené de mon dernier passage en Bretagne...

161110_kouign-amann 

******************

Il y a eu des levers et des couchers de soleil....

161116_matin

161115_soir

******************

Il y a aussi eu du salé, comme cette quenelle à la sauce aux écrevisses....

161116_quenelle_ecrevisse

*******************

 Il y a eu des soirs où la ville se pare de ses lumières, comme devant la gare de la Part-Dieu à Lyon...

161117_Lyon_PD_by_night

******************

Et puis, il y a eu le traditonnel Beaujolais Nouveau (*)....

161117_beaujolais_nouveau

(*) à consommer avec modération !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que celle qui commence sera aussi belle que celle ci!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
on a goûté le beaujolais nouveau hier soir, une bouteille bio achetée chez un petit commercant et il est pas mal du tout !
Répondre
Z
Hummm des écrevisses... J'en ai mangé vendredi avec des pâtes aux poireaux... Jolie semaine :) Belle soirée :)
Répondre
K
Je n'y ai pas encore goûté, au beaujolais... Bon dimanche !
Répondre
C
Encore une belle semaine...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité