Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
27 novembre 2016

[fourre-tout du dimanche] 27 novembre 2016

Il y a eu du ciel bleu sur Valence, et un tour dans le parc de Chateauvert au bord du canal de la Grande Marquise...

161119_Valence_ciel_bleu

161119_canal_chateauvert

*******************

Il y a eu la découverte de paysages impressionnants pas si loin que ça de chez moi et qu'il faudra que je retourne explorer très vite...

161120_Beauregard_Baret
Beauregard-Baret - Drôme

*******************

Il y a eu des jeux dans les flaques à la nuit tombée devant la gare de Lyon Part-Dieu... et aussi de jolies lumières du soir...

161124_lyon_flaque_1

161124_lyon_flaque_2

161125_lyon_soir

*******************

Il y a eu une pause sucrée au Good Bean Coffee, avec une tarte pécan/cranberries...

161119_tarte_pecan_cranberries 

(*) Good Bean Coffee, rue Emile Augier, 26000 Valence

*********************

Il y a eu un apéritif avec vin et saucisson drômois...

161125_aperitif

*********************

Il y a aussi eu un anniversaire... qui sera encore fêté !

161122_anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une chouette semaine dis donc !!!!<br /> <br /> Je remarque qu'il y a souvent des bonnes petites choses à déguster dans tes semaines :) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Lyon est magnifique, les desserts semblent délicieux et tes environs ont superbes!<br /> <br /> Merci pour tout ce partage ;)<br /> <br /> Belle semaine Ma'
Répondre
K
Une chouette semaine, dis-moi !
Répondre
A
Très jolis clichés nocturnes et humides ! Bravo !
Répondre
K
ton ciel gris bleu et rouge est époustouflant!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité