Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 novembre 2016

[Suisse] balade au lac de Morgins

161028_lac_Morgins_1

Lors de mon séjour en Haute-Savoie, j'ai fait une incursion en Suisse...

Quand je me suis arrêtée sur le parking du lac de Morgins, au-dessus de Châtel, je n'avais même pas remarqué avoir passé la frontière ! C'est en me retournant et voyant le panneau "France" que j'ai compris...

Ce matin-là, la lumière était agréable et le soleil réchauffait l'air... Une table en bois invitait à la contemplation du lac et des montagnes avoisinantes. Si j'avais eu ma thermos de café avec moi, aucun doute que je l'aurais sortie à cet endroit précis...

Faute de prendre un café, j'ai enfilé mes chaussures de rando et suis partie sur le chemin. Celui-ci mène au village de Morgins en longeant les pâtures et les chalets... Une petite promenade bien agréable, rallongée par les nombreux arrêts photos et l'envie de profiter le plus possible de ces paysages....

161028_lac_Morgins_2

161028_lac_Morgins_3

161028_lac_Morgins_4

161028_lac_Morgins_5

Lac de Morgins - Suisse - octobre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On allait en vacances à coté deChatel avec mes parents et on prenait toujours le etmps d'aller faire une balade jusqu'a Morgins.<br /> <br /> C'est joli sans neige ;)
Répondre
R
Des paysages de rêve. .. Merci pour le partage <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est magnifique! Tu as du te regaler une fois de plus :-)<br /> <br /> Je pensais qu'il y avait une vraie frontière entre la Suisse et la France?!
Répondre
L
De la Suisse, je ne connais que Genève alors que j'adorerais découvrir ses belles montagnes!
Répondre
L
J'adore vraiment ces paysages de montagne!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité