Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 janvier 2017

[projet 52-2017] semaine 3 - matin

Pour cette 3e semaine du projet 52, il est question de Matin... Vous savez, ce thème que nous aurons le plaisir de traiter une 2e fois cette année ! Quand on aime, on ne compte pas !

Car effectivemement, je suis certainement plus du matin que du soir... La grasse matinée, ce n'est pas trop dans mes habitudes...

Par contre, j'apprécie un bon petit déjeuner. Alors, le dimanche, parce que c'est le matin où l'on a le plus le temps, il n'est pas rare de trouver des croissants ou un gâteau sur la table, voire même une brioche des Rois, comme le week-end dernier !

52-2017_S3_matin

********************

Et chez vous, c'est comment le matin ?

chez Missfujii
chez Antiblues
chez George-Claude
chez La Casa
chez Chantal
chez Miss Gleni
chez Le Rire des Anges
chez Carrie
chez Géraldine
chez Loulou
chez Recupbidouille
chez Olgayou
chez Lilousoleil
chez Sylvie
chez Aliénor
chez Risounel
chez Sandrine
chez Pomdepin
chez Eva
chez Froggiesmum
chez Eléa
chez PatiVore
chez Le Hibou
chez Soene
chez La Zette
chez Bidib
chez Noctenbule
chez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais goûter de brioche aux fruits confits. Il va falloir que je note cela sur ma liste des choses à découvrir. <br /> <br /> Sinon voici le lien vers ma participation : https://22h05ruedesdames.wordpress.com/2017/01/24/projet-52-2017-3/
Répondre
B
ah!!! ça donne trop faim !!! ;)<br /> <br /> voici ma participation : http://mapetitemediatheque.fr/2017/01/projet-52-2017-semaine-3-matin/
Répondre
L
moi aussi j'ai pensé au petit déjeuner, mais plus simple, une tasse de thé devant le bazar sur ma table !<br /> <br /> http://lagazettedezette.canalblog.com/archives/2017/01/22/34834691.html<br /> <br /> bon dimanche....
Répondre
D
Le matin c'est café dans mon lit avec une tartine beurrée si j'ai une belle brioche c'est encore mieux et mon tel pour vous lire et commenter un peu une sorte de rituel qui débute ma journée bon dimanche à toi bisous
Répondre
S
Ces brioches aux fruits venues de Provence sont délicieusement photogéniques et il faut une belle porcelaine pour ne pas les gâcher :wink:<br /> <br /> Bienvenue dans le Club des lève-tôt ! Par contre, je détesterais partager le petit-déj de l'Ami Antiblues :roll:<br /> <br /> Deux matins l'an, ça fait pas trop, en plus, ce ne sera pas la même saison :wink:<br /> <br /> @ samedi prochain et bises d'O.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité