Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 janvier 2017

[fourre-tout du dimanche] 29 janvier 2017

Quand il est éclairé, ce panneau me fait penser à une carte perforée... (comme pour les orgues de barbarie, les métiers à tisser Jacquard ou dans les débuts de l'informatique... ou encore l'épreuve du code du permis de conduire "autrefois" )

170120_panneau_perfore

**********************

Quand le givre joue avec l'éclairage public, on a l'impression de voir les étoiles !

170120_givre_lumiere

***********************

 Il y a eu une pause goûter chez Daily PIC et un délicieux Merveilleux.... 

170121_merveilleux_AS_Pic

(*) Place Championnet, 26000 Valence

********************

 Il y a aussi eu des macarons et une galette des Rois Joséphine Baker (frangipane banane chocolat et noix de pécan) de la Maison Guillet, partagés en famille... 

170121_macarons_guillet

170122_galette_josephine_baker_guillet

(*) place du Champ de Mars, 26000 Valence

*******************

Il y a eu un Orval pour l'apéritif....

170121_aperitif_orval

(*) avec modération

**********************

Il y a eu une courte randonnée sur une pause déjeuner, du côté de Combovin, au pied du Vercors....

170124_combovin_1

170124_combovin_2

170124_combovin_3

*******************

Il y a eu une réunion dans une vieille maison de Valence...

170123_cheminee

170123_sol_entree

******************

Il y a eu de la neige mercredi matin... J'étais la première du village à sortir... Joie enfantine de faire les premières traces sur le sol tout blanc ! 

170125_neige

*****************

 Il y a eu un chat endormi.... 

170127_chat_endormi

********************

Il y a eu des soucis de métro et un bout de trajet à pied à Lyon... parfait pour en profiter pour lever les yeux, ou les baisser... et regarder la ville autrement...

170126_Lyon_Part_Dieu_1

170126_Lyon_Part_Dieu_2

******************

Il y a eu une excellente pizza aussi...

170127_pizza

(*) Domeva, restaurant italien, 24 rue de Bourgogne, 69009 Lyon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toujours de belles et bonnes choses à voir !
Répondre
L
Une belle semaine gourmande (j'oserais dire Encore !) je suis jalouse en fait, je suis au régime.... mauvaise santé oblige !
Répondre
P
Je comprend pourquoi le prochain thème est "gourmandise"!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
ton péché migon semble être la gourmandise cette semaine!! Sympa de marcher la première dans la neige!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Semaine gourmande, energisante avec ces gateaux, balades et jeux de lumiere! <br /> <br /> Vador est adorable!<br /> <br /> Belle après midi ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité