Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 février 2017

[Drôme] au bord de la rivière gelée...

 

170124_veore_gelee_0

C'était un jour où je travaillais de la maison et où le soleil brillait malgré le froid ambiant... alors plutôt que de rester à lire pendant ma pause déjeuner, j'ai enfilé mes chaussures de randonnée !

Je suis allée à Combovin qui a l'avantage d'être facile d'accès depuis chez moi et d'être une porte d'entrée dans le Vercors... Mais ce qui m'a frappée en arrivant, c'est que la Véore était gelée... Alors plutôt que de suivre un chemin, j'ai suivi la rivière...

170124_veore_gelee_1

170124_veore_gelee_3

170124_veore_gelee_2

170124_veore_gelee_4

170124_veore_gelee_5

170124_veore_gelee_6

Au bord de la Véore - Combovin - Drôme - janvier 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est beau cette rivière gelée ! Quelle bonne idée de se balader pendant la pause déjeuner...
Répondre
M
Ca fait des. Photos superbes.
Répondre
F
On découvre effectivement de beaux paysages/constructions de neige,givre ou glace dès que l'on prends ses chaussures de rando et pars marcher dans le Vercors et qu'il fait froid. :) Jolies photos ! j'aurais aimé voir cela, mais lors de mon tour du week end dernier, tout était dégelé..
Répondre
G
très beau et très belles photos même sans canards ;+))
Répondre
M
Ah oui, c'est vraiment super beau.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité