Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 février 2017

[Normandie] lumière du matin sur le Gué de l'Epine

161228_gue_epine_1

J'ai plutôt l'habitude de me rendre au Gué de l'Epine l'après-midi... mais j'avais à faire à Avranches en milieu de matinée ce jour-là, la lumière était belle et le détour pas bien important...

Alors, je me suis arrêtée au bord de l'herbu encore couvert du givre de la nuit et seulement accompagnée par le bêlement des moutons, j'ai avancé, profitant de chaque instant...

161228_gue_epine_2

161228_gue_epine_3

161228_gue_epine_4

161228_gue_epine_5

Gué de l'Epine - Manche - décembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai fait cette balade qu'une fois, mais quel charme a ce lieu!
Répondre
N
un paysage qui ressemble à "derrière chez moi"... sans Le Mont :D
Répondre
C
La première photo est incroyable!
Répondre
A
Joli! Les clichés rendent bien l'atmosphère des lieux ...
Répondre
L
je vais finir par m' en sortir...lol
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité