Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 février 2017

[fourre-tout du dimanche] 5 février 2017

Il y a eu un matin où j'étais en avance à la gare...

170127_direction

170127_rovaltain_1

*******************

 Il y a eu un bouquet de mimosa pour faire entrer du soleil dans la maison...

170128_mimosa

********************

Il y a eu une tarte aux noix qui a compensé un repas oublié....

170128_tarte_noix

******************

Il y a eu un arrêt à l'abbaye de Léoncel en rentrant de randonner dans le Vercors....

170128_Leoncel

*****************

Il y a eu une soirée Crêpes pour la Chandeleur...

170202_crepes

*******************

Il y a eu une jolie surprise avec un bouquet que ma mère a fait livrer le soir de mon anniversaire....

170202_bouquet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bouquet que t'a offert ta maman est splendide !
Répondre
K
Encore une chouette semaine !
Répondre
A
Très bon anniv' alors ! :)
Répondre
R
Pas faux suffit d'y mettre du sien 🤗
Répondre
R
Une belle semaine comme on aimerait en avoir tout le temps <br /> <br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité