Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 février 2017

[Normandie] le tour de la Pointe du Roc à Granville

161228_granville_1

Granville fait vraiment partie de ces promenades que nous répétons encore et encore... Pourtant chaque fois, le paysage est très différent, bercé par les marées et la lumière changeante...

Alors, on a beau avoir parcouru encore et encore ces lieux, on les découvre chaque fois sous un nouvel angle...

161228_granville_2

161228_granville_3

161228_granville_4

161228_granville_5

161228_granville_6

161228_granville_7

161228_granville_8

161228_granville_9

Granville - Manche - décembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Ma'<br /> <br /> Tu as vu ? ton billet fait le buzz de la semaine chez CB :wink:<br /> <br /> Jolie région, attachante et trop méconnue, pour ma part.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous d'O. où un beau jour se lève
Répondre
V
paysage fascinante
Répondre
D
La vue est magnifique, c'est une superbe balade à faire !
Répondre
Z
Photos absolument fabuleux!
Répondre
K
Merci pour cette belle promenade. Bonne semaine !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité