Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 octobre 2018

[Drôme] balade à Crest

Profitant de la visite de l'exposition "Etienne Noël, vers un art total", je suis allée me promener dans les rues de Crest. Je suis ainsi montée au dessus de la chapelle des Cordeliers, jusqu'à l'ancien hôpital au sein duquel on trouve la chapelle des Visitandines, anciennes occupantes du site. De là, je suis redescendue vers la rivière en empruntant des rues que je n'avais pas encore parcourues. Pas forcément renovées, elles présentent un aspect encore très brut, mais aussi quelques passages charmants comme la petite place sur laquelle se trouve le lavoir qui était attenant à ce qui fût la première école de la ville...

180908_crest_1

180908_crest_2

180908_crest_3

180908_crest_4

180908_crest_5

180908_crest_6

Crest - Drôme - septembre 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beauuuuuu
Répondre
N
un village perché dans un cadre agréable ♥
Répondre
K
Ca a l'air de grimper pas mal par endroits ! Beaucoup de charme en effet...
Répondre
O
Nous y étions !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Ce ciel bleu me fait rêver ! Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité