Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 avril 2017

[fourre-tout du dimanche] 9 avril 2017

Il y a eu des gourmandises....

170401_gateau_citron

Dôme Citron/Citron Vert - Boulangerie L'Authentique - Montélier - Drôme

170404_gateau_noisette

Gâteau aux noisettes - Boulangerie L'Aura - Chabeuil - Drôme

*******************

Il y a eu des levers de soleil...

170330_matin

170331_matin

170405_lever_soleil_gare_tgv

****************

Il y a eu un jeu de piste/chasse au trésor à la recherche du Secret des Clévos.... L'occasion de parcourir de nouveau ce joli lieu et d'apercevoir l'exposition en cours, "A chacun son point de vue", sur la photographie.

170402_Clevos_1

170402_Clevos_2

170402_Photographie_Henri-Cartier-Bresson

**************

Il y a eu un bouquet de lilas rapporté d'une balade en campagne...

170403_bouquet_lilas

*********************

Il y a eu un passage à la mairie du 9e arrondissement de Lyon un matin ensoleillé, juste pour le plaisir de voir la lumière à travers les carreaux de couleurs...

170403_mairie_lyon_9

***************

Il y a eu les glycines en fleurs dans les ruelles des villages...

170404_glycine

*************************

Il y a eu une pause déjeuner au bord de l'eau...

170404_plan_eau_montvendre

Plan d'eau du Gât - Montvendre - Drôme

*********************

Il y a eu une excellente pizza...

170405_pizza

(*) Domeva Caffe, rue de Bourgogne, 69009 Lyon

**********************

 Il y a eu un lavoir et un petit pont trouvé par hasard au bord d'une route... 

170405_lavoir_montelier

170405_pont_montelier

Montélier - Drôme

*******************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie semaine, j'aime ton passage à la mairie pour la couleur de vitres, c'est très beau.<br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> danièle
Répondre
K
Chez moi la floraison de la glycine et du lilas est imminente !
Répondre
C
Superbes photos avec une petite preference pour les gateaux... comme c'est bizarre! LOL
Répondre
A
Ah le lavoir, il y en avait un près du monastère de ma tante. Pendant que mes parents discutaient avec elle, nous jouions au lavoir. L'eau était glacée, c'était de la folie, mais quels souvenirs...
Répondre
Z
Déjà les glycines et le lilas !<br /> <br /> J'adore leur odeur enivrante :)<br /> <br /> Bon dimanche <3
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité