Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
28 juin 2017

[Drôme] dans les rues de Montélimar...

170526_montelimar_1

Venant à Montélimar pour l'exposition Pop Art, voir plus... , j'en ai profité pour découvrir la ville. Comme d'habitude, je n'ai pas suivi d'itinéraire, n'ai pas cherché à faire une visite exhaustive des lieux...

Guidée par mes pas, j'ai découvert une ville qui sent le Sud, aux façades colorées, aux ruelles et aux places pittoresques...

J'ai aussi croisé les animaux en résine de Richard Orlinski, exposition à ciel ouvert en résonance avec celle du musée Saint Martin et du château des Adhémar.

Je suis aussi entrée dans la basilique Sainte Croix où j'ai eu le plaisir d'entendre l'orgue sonner.

Et puis, je n'ai pas manqué d'acheter quelques nougats !

170526_montelimar_2

170526_montelimar_3

170526_montelimar_4

170526_montelimar_5

170526_montelimar_6

Wild Horse de Richard Orlinski

170526_montelimar_7

170526_montelimar_8

Montélimar - Drôme - mai 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles découvertes
Répondre
F
Je regrette encore de ne jamais avoir pu m'y arrêter durant nos départs et retours de vacances ! Tes photos ne font rien pour arranger les choses, mais c'est quand même un plaisir de les admirer. :-)
Répondre
R
je n'arrive pas à ouvrir toutes les photos... dommage! je ne sais pas si c'est moi ou cb qui fait des siennes...<br /> <br /> les quelques photos que je peux voir sont magnifiques. quelle chance d'avoir pu entendre les orgues...c'est toujours un beau spectacle<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bonjour :) J'ai vécu un an dans cette ville et j'ai adoré ! Il y fait vraiment bon vivre : l'ambiance est très agréable, il y a des tas de choses à faire, la ville est belle. Merci pour ces souvenirs. Bises. Elodie.
Répondre
L
Une ville que j'ai eu l'occasion de visiter, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité