Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 juillet 2017

[fourre-tout du dimanche] 23 juillet 2017

Il y a eu des balades dans le Vercors...

170715_grotte_la_luire_0

Porche de la grotte de La Luire, hôpital de campagne de la Résistance attaqué par l'armée allemande le 27 juillet 1944

170715_grotte_la_luire_1

Grotte de La Luire

170715_grotte_la_luire_2

Avant d'entrer dans la grotte de La Luire, plus grosse résurgence vauclusienne temporaire du monde, il faut fabriquer sa bougie pour s'éclairer !

170715_vassieux_vercors_1

170715_vassieux_en_vercors

Vassieux-en-Vercors

Drôme

**********************

Il y a eu des gourmandises....

170715_Croustillon_Guillet

Croustillon - Maison Guillet - Romans

****************

Il y a eu un bouquet de lavande...

170714_lavande

***************

 Il y a eu un soir à la campagne... 

170717_soir_campagne

Barcelonne - Drôme

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des photos sublimes en particulier les champs : j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Tes photos sont toujours aussi magnifiques !<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
K
magnifiques photos ! bon lundi
Répondre
M
Quel voyage sympa merci <br /> <br /> Bonne fin de we
Répondre
Z
Bon dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité