Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 août 2017

[fourre-tout du dimanche] 20 août 2017

Il n'y avait pas de gourmandises dans le fourre-tout de la semaine dernière... Cela ne veut pas dire qu'il n'y en avait pas eu dans la semaine, juste que soit je ne les avais pas prises en photo trop occupée à passer un bon moment en famille, soit mes photos étaient vraiment pas terribles... Quoiqu'il en soit, cette semaine, il y a eu des gourmandises et des photos de celles-ci !

170813_cookie_la_fabrique

Cookie de la Boulangerie La Fabrique à Romans

170813_tarte_abricot_la_fabrique

Tarte aux abricots de la Boulangerie La Fabrique à Romans

170815_brioche_pralines

Brioche aux pralines de la Boulangerie La Fabrique à Romans

170815_eclair_chocolat

Eclair au chocolat de la Maison Guillet à Romans

******************

Il y a encore eu des couchers de soleil....

170816_sunset_montelier_1

170816_sunset_montelier_2

********************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je me répète!!! quelle gourmande! mais c'est un bon "défaut" que j'ai aussi ;-)<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Z
Perso, j'oublie régulièrement de prendre en photos les gourmandises :) Je me rappelle mon appareil photo après dégustation ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
miam miam ! et moi qui doit perdre des kilos !!!! bon dimanche
Répondre
C
Il est vrai que prendre tout ce qu'on déguste n'est pas toujours facile; l'estomac parle plus vite que notre appareil photos! LOL<br /> <br /> Superbes photos et les couchers de soleil, waouhhhh<br /> <br /> Bonnes vacances! ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité