Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 septembre 2017

[fourre-tout du dimanche] 17 septembre 2017

Il y a eu de jolis matins...

170908_matin_gare

170913_matin_1

170913_matin_2

******************************

Il y a eu les Rencontres de la Photo de Chabeuil... et leurs expositions très variées....

170909_rencontres_photo_chabeuil

170910_rencontres_photo_chabeuil

************************

 Il y a eu un gâteau coulant au chocolat maison...

170909_gateau_chocolat

 

.. et des cookies maison également...

170910_cookies

 

(*) La recette du gâteau au chocolat et celle des cookies sont à retrouver sur le blog de Chocoladdict.

*************************

Il y a eu du soleil après la pluie...

170909_raye_

********************

Il y a eu des retours par les petites routes de campagne....

170911_campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies photos. Ici on a moins de pluie cette semaine ! Pourvu que ça tienne jusqu'au week-end pour le vide-grenier de mon quartier...
Répondre
L
le lever de soleil est superbe, le gateau au chocolat très tentant!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> danièle
Répondre
K
joli paysage, moment gourmand ! bon dimanche
Répondre
Z
Tu me donnes envie de faire des cookies ! <br /> <br /> Gros bisous Ma <3
Répondre
C
Juste magnifique ces paysages! Le vent fut trop présent cette ici en Belgique; vraiment pénible, fatiguant et... déprimant.<br /> <br /> Je file voir les recettes ;)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité