Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 octobre 2017

[fourre-tout du dimanche] 15 octobre 2017

Il y a eu un goûter acheté chez Guillet... Capucina est une mousse au chocolat noir entourant un coeur de crème brûlée à la vanille et un biscuit aux amandes...

171007_cappucina_guillet

(*) Maison Guillet, place du champ de Mars, Valence

**************

 Il y a aussi eu une part de pumpkin spice cake acheté la Boulangerie Deschamps...

171009_pumpkin_spice_cake

(*) Boulangerie Deschamps, avenue du Sergent Berthet, Lyon 9e

****************

Il y a eu du soleil à Lyon... et à Valence...

171011_Lyon_soleil

171010_Valence_soleil

*****************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le pumpkin cake, j'adore ça !
Répondre
R
de bien belles douceurs pour de bien belles journées ensoleillées!!! bravo<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Z
J'opte pour le soleil qui donne un air d'été à l'automne ! Bon dimanche :) bisous
Répondre
K
délicieux !!! bon dimanche
Répondre
O
Bien appétissants tes gâteaux ! la dernière photo est sublime... ce jaune est éclatant !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité