Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
23 novembre 2017

[Drôme] première neige...

La semaine dernière, les premières neiges sont tombées sur le Vercors... Profitant d'un moment en pleine journée, je suis allée faire un tour du côté de la montagne de Lozeron. C'est là que j'avais vu les dernières neiges de l'hiver dernier, c'est là que j'irai voir les premières de cette saison... Ainsi, la boucle sera bouclée !

Pire qu'un enfant, je voulais voir la neige... en vrai, pas seulement d'en bas ! Je l'ai trouvée assez rapidement en montant dans ce secteur pourtant peu abrité... Si à cet endroit, le tapis blanc n'était pas encore très épais, il régnait une vraie ambiance hivernale...

171114_vercors_1

171114_vercors_2

171114_vercors_4

171114_vercors_5

171114_vercors_6

171114_vercors_7

171114_vercors_8

Vercors - Drôme - novembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe.<br /> <br /> Ici première neige le 30 novembre au soir.
Répondre
C
youpi j'ai pu voir toutes les photos.<br /> <br /> La neige devrait etre au rendez vous la semaine prochaine! Prete a y aller?! :-D<br /> <br /> Belles photos ;)
Répondre
N
je n'arrive pas à tout voir, mais c'est prometteur ;)
Répondre
Z
Superbe ! Bisous
Répondre
R
une belle promenade... la neige me manque! par ici c'est plutôt rare<br /> <br /> bises
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité