Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 janvier 2018

[fourre-tout du dimanche] 7 janvier 2018

Il y a eu le passage à la nouvelle année !

BONNE_ANNEE_2018

*******************

Il y a eu un dernier goûter en 2017, avec un entremets coco/passion/citron vert d'Anne-Sophie Pic...

171231_gouter_AS_Pic

*******************

Il y a eu une jolie bûche Merveilleux de la Maison Guillet pour passer de 2017 à 2018 en douceur...

171231_buche_reveillon

****************

Il y a eu les premières galettes des Rois....

171230_galette_Rois

 

*******************

Il y a eu le retour au bureau....

180104_Lyon_by_night

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien les points de suspension du retour au bureau ! ;)
Répondre
M
moments douceurs mmm belle nuit
Répondre
O
Tu travailles dans le crayon ?
Répondre
C
Ehehe tu commences bien l'année: plus de gourmandises que des vues de paysage :-D<br /> <br /> Tout me tente, mmmm
Répondre
C
Retour au boulot jeudi pour ma part. Bon dimanche
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité