Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 mars 2018

[fourre-tout du dimanche] 11 mars 2018

Il y a eu des promenades hivernales...

180227_verger_hiver

 

 

Combovin - Drôme

*******************

Il y a eu une fontaine dans la lumière de fin de journée...

180303_fontaine_Romans

Place Jacquemart - Romans-sur-Isère - Drôme

**************

Il y a eu un goûter gourmand...

180303_lunettes_Romans

Lunette de Romans - maison Mourier

********************

 Les matins ne se sont pas tous ressemblés sur Lyon...

180305_tour_part_dieu_brouillard

180308_gorge_de_loup

**************

Il y a eu le test d'un nouveau restaurant, très sympa...

180308_valmidi

(*) Valmidi, 20 rue de Bourgogne, Lyon 9e

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La photo du Crayon est géniale ! J'adore le voir avec de la brume et des nuages bas.
Répondre
K
Encore une semaine gourmande, on dirait !
Répondre
C
grande promenade ici car enfin du ciel bleu et des rayons de soleil !<br /> <br /> jolie fontaine à Romans
Répondre
C
Tres belle serie; jolie semaine encore en événements et.. dégustation :-D !<br /> <br /> Bonne soiree :-)
Répondre
Z
J'aime bien la fontaine :) Bisous
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité